Politique de remboursement et de retour


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez simplement notre service client en ouvrant un ticket avec votre numéro de commande, votre nom et votre adresse et nous vous rembourserons le coût de la commande et les frais de livraison d'origine. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous devrez nous les retourner avant de recevoir un remboursement.

Vous pouvez retourner les produits pour un remboursement complet si vous nous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Si vous retournez la commande complète, nous vous rembourserons vos achats hors frais d'expéditions.

Le retour est à vos frais, il faut impérativement faire une demande de retour via notre service client part ticket. Veuillez noter que le colis et son contenu sont sous votre responsabilité jusqu'à leur réception à notre entrepôt. Nous vous recommandons donc d'utiliser un service postal recommandé et de conserver une preuve d'affranchissement. AlloyGator ™ n'est pas responsable des marchandises retournées perdues ou endommagées pendant le transport.

Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, avec les instructions et toutes les pièces incluses, dans un état entièrement revendable. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ou assemblés de quelque manière que ce soit. AlloyGator™ se réserve le droit de refuser un remboursement sur tout article non réputé revendable ou si l'une des conditions ci-dessus a été violée.

Veuillez inclure une preuve d'achat.

Le remboursement apparaîtra sur votre relevé dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par notre entrepôt.

Vous devez vous assurer que le ou les produits sont bien emballés pour éviter tout dommage pendant le transport vers notre entrepôt et pour vous assurer que le produit arrive à notre entrepôt dans un état de revente.

Nous n'offrons plus d'échanges gratuits à nos clients. Tous les articles retournés seront remboursés une fois qu'ils auront été inspectés par notre équipe d'entrepôt. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente pour un article, vous devrez passer une nouvelle commande.

Retours internationaux, veuillez noter : si vous nous retournez des marchandises depuis l'extérieur du Royaume-Uni, vous devez remplir correctement une déclaration en douane, indiquant que le colis contient des « marchandises retournées » ou similaire. Si votre colis est arrêté aux douanes britanniques et que des frais sont perçus, nous refuserons le paiement et le colis vous sera retourné. En aucun cas, nous ne paierons de droits de douane pour recevoir nos propres marchandises.

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